Handicap et coronavirus: ouverture d'une hotline et téléconsultation "urgence Covid-19" -

AA

IMPORTANT - pour toute personne en situation de handicap

Dans le cadre de la consultation ambulatoire HANDICONSULT créée par le Réseau Santé Handicap à Genève, et en regard de la situation sanitaire actuelle, une hotline et une téléconsultation "urgence Covid-19" ont été ouvertes à la Clinique d'Onex.

Ce service, animé par une équipe de professionnels, d'infirmières qualifiées en pratiques avancées et de médecins, répond aux appels 7j/7 de 9h à 18h au numéro +41 22 709 00 95.

L'équipe vous conseillera et vous orientera, au besoin vous mettra en lien avec d'autres prestataires de soins. L'équipe fera également des consultations par téléphone pour les affections médicales courantes pouvant être traitées à domicile, tout en évitant une consultation aux urgences.

Pour toute personne vulnérable dont les personnes en situation de handicap en font partie et, qui présente des symptômes, nous vous conseillons de rester à domicile et de prendre contact avec le médecin traitant et/ou avec notre Hotline. Il est indiqué de se diriger vers les HUG qu'en cas de symptômes respiratoires sévères.

Handiconsult est à disposition de tout proche aidant ou professionnel qui nécessite conseil, soutien ou une solution de répit. Contact: + 41 22 709 00 93, mardi, jeudi et vendredi de 10h à 16h.

Pour en savoir plus: https://handiconsult.ch/