Suspension des prestations jusqu'à fin juin

AA

Prestations habituelles de l'association Cerebral Genève

En raison de l'évolution de la situation et conscients qu'une grande partie de nos participants sont considérés comme étant à risque, le Comité a pris la décision d'annuler jusqu'à la fin du mois de juin les week-ends de loisirs, les séances de massage et le groupe de discussion.
 

Assemblée générale

Prévue initialement le 19 mai prochain, notre assemblée générale ne pourra pas se réaliser selon les modalités habituelles et est donc annulée. Le Comité a décidé de l'organiser "in absentia" et par écrit. Le secrétariat vous fera parvenir dans les prochaines semaines toutes les informations à cet égard.
 

Séjours d'été

Nos séjours ne pourront avoir lieu que si le Conseil fédéral autorise avant l'été les rassemblements de plus de 5 personnes. En espérant que cette perspective se réalise, nous sommes en train de travailler sur plusieurs scénarios, incluant notamment une réduction de la taille des groupes et de la durée des séjours. Un dispositif sanitaire particulier devra également être mis sur pied pour limiter au maximum les risques autant pour les participants que pour nos moniteurs.

Une fois que nous aurons pu définir notre capacité à maintenir les séjours, nous en informerons tous les participants et leur ferons part des éventuels changements par rapport à leur inscription initiale. Nous les remercions d'avance pour leur compréhension.