AA

62e Assemblée générale ordinaire

Vote par correspondance

En raison de la situation sanitaire, l’Assemblée générale de l’association Cerebral Genève ne pourra malheureusement pas avoir lieu cette année sous sa forme habituelle. Cependant, par son ordonnance du 16 mars 2020, le Conseil fédéral a permis aux membres d’exercer leur droit de vote par écrit, et ce, indépendamment des statuts existants.

Ainsi, afin de protéger ses membres tout en permettant à la vie associative de suivre son cours, le Comité de l’association Cerebral Genève a décidé d’organiser l’Assemblée générale par correspondance.

Ordre du jour

  1. Approbation du procès-verbal de la 61e Assemblée générale du 28 mai 2019
  2. Rapport annuel 2019
  3. Présentation des comptes 2019 et du budget 2020
  4. Décharge et élection du comité
  5. Election du réviseur aux comptes

Le feuillet apportant les explications relatives aux points à l’ordre du jour, le rapport d’activité 2019, ainsi que le procès-verbal de l’Assemblée générale du 28 mai 2019 sont disponibles ci-dessous.

Afin d’exercer votre droit de vote, nous vous invitons à respecter les étapes suivantes :

  1. Compléter le bulletin de vote à la main et le signer
  2. Le renvoyer avant le 7 juin 2020 à minuit par la poste en utilisant l’enveloppe de réponse ou par mail sur info@remove-this.cerebral-geneve.ch

Soirée à venir

Une assemblée générale n’est pas seulement une procédure formelle validant le travail effectué. Conscient qu’elle est aussi l’occasion de riches échanges entre les membres, les partenaires et l’association, le Comité vous conviera dès que la situation le permettra à une soirée pour remercier les membres sortants du comité et vous présenter la nouvelle co-présidence.