AA

Dons

Nous sommes ravis que vous ayez l’intention de soutenir l’Association Cerebral Genève et vous en remercions chaleureusement.

Cerebral Genève étant une association reconnue d’utilité publique, vos dons et vos legs sont déductibles des impôts.

Compte postal

CCP : 12-15100-2
IBAN : CH29 0900 0000 1201 5100 2
Bénéficiaire: Association Cerebral Genève, 16 ch. de Sur-Le-Beau, 1213 Onex

Compte bancaire

IBAN: CH22 0078 8000 T165 1847 2
Bénéficiaire: Association Cerebral Genève, 16 ch. de Sur-Le-Beau, 1213 Onex
Banque: Banque cantonale de Genève, CP 2251, 1211 Genève 2
Clearing bancaire: 788


Que vous soyez une entreprise, une Fondation ou un particulier, il existe plusieurs façons de soutenir financièrement l’Association Cerebral Genève:

Soit par un don libre: vous mentionnez uniquement la somme que vous souhaitez verser et votre don sera utilisé, là où Cerebral Genève en a le plus besoin.

Soit par un don affecté: vous choisissez de verser une somme d’argent sur un fonds spécifique de l’Association. Par exemple:

  • Fonds « Matthieu »: Ce Fonds est destiné au financement de prestations de soins spécifiques, pour les personnes handicapées ayant des problèmes de santé, lors de leur présence sur les activités de loisirs organisées par Cerebral Genève.
  • Fonds de « Solidarité »: Ce Fonds est destiné à des personnes handicapées adultes, dont les ressources financières propres ne leurs permettent pas de participer aux activités payantes de Cerebral Genève.
  • Fonds « Enfance et loisirs »: Ce Fonds est destiné à des familles d’enfants mineurs dont les ressources financières ne leurs permettent pas de participer aux séjours de vacances organisés par Cerebral Genève.
  • Fonds « Véhicules »: Ce Fonds permet l’acquisition de véhicules destinés au transport de personnes handicapées, fréquentant les activités de l’Association. Il permet également de procéder aux adaptations et aménagements spécifiques de ces véhicules.
  • Fonds « Granchamps »: Ce Fonds est destiné au renouvellement du matériel et à l’aménagement des locaux de Cerebral Genève, adaptés aux personnes à mobilité réduite.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur nos fonds.


Pensez aussi à Cerebral Genève, lors d’occasions particulières, comme un mariage, une naissance ou un décès.

Vous pouvez également mentionner l’Association lors de la rédaction d’un testament.