AA

Concert de soutien à l'association Cerebral Genève

Dimanche 31 mars 2019 à 17h
Buvette et petite restauration dès 16h

Centre des Arts de l’Ecole Internationale
Route de Chêne 62, Genève

Une soirée présentée par Isabelle Moncada, journaliste à la RTS

Première partie : Liens, une performance créée par Maroussia Ehrnrooth et Ulinka Vitale, interprétée par les danseurs et moniteurs de Cerebral Genève et dansehabile
Deuxième partie : Michel Tirabosco & l’ensemble Bella Terra, Musique italienne, tango et terre tzigane

L’intégralité des recettes du concert sera dédiée à un séjour en bord de mer pour nos membres en situation de handicap

Informations et billetterie

Billet de soutien: CHF 100.-
Prix des places : CHF 30.- | AVS, AI, -18 ans, étudiants: CHF 20.-

Billetterie en ligne : www.centredesarts.ch
Points de vente: FNAC (Rive et Balexert)
Renseignements: events@remove-this.cerebral-geneve.ch

Accès: Tram 12, arrêt Grange-Canal | Parking gratuit à disposition

Programme

Michel Tirabosco
Concertiste depuis l'âge de 14 ans, musicien de formation classique, Michel Tirabosco mène une carrière internationale et hisse la flûte de pan au niveau des grands instruments solistes. Fasciné par le son et toujours en recherche du meilleur équilibre entre technique, musicalité et harmonie du corps, jouer est pour lui un véritable art de vivre.

L’ensemble Bella Terra s'impose entre grâce et virtuosité. Jouant sur une panoplie de sons variés et pleins, le voyage donne la part belle aux musiques tziganes des Balkans. Il fait la fête en Amérique méridionale, se nourrit des accents du bassin méditerranéen, de l'Italie et de ses chants d'amour napolitains. Avec force et brio, charme et finesse, les plus belles mélodies populaires s'enrichissent au travers d'arrangements de qualité, réalisés spécialement pour cet ensemble insolite et brillant.

dansehabile
Unique en Suisse romande, cette structure pédagogique et artistique propose une nouvelle forme d'intégration à travers l'acte créatif et le mouvement. Elle stimule danseurs avec ou sans handicap ainsi que les spectateurs à une approche inédite du corps et des sens et invite à l'ouverture à l'autre.
A travers la performance « Liens » créée sur mesure par les chorégraphes Maroussia Ehrnroth et Ulinka Vitale, nous avons voulu mettre en évidence la diversité et la qualité des interactions entre les participants en situation de handicap et les moniteurs de Cerebral Genève et de dansehabile.

Avec le soutien de